Dotée d’une forte expérience dans les domaines de la gestion d’entreprise, la gestion de projets et l’évènementiel, OrganiZe conseille et accompagne professionnels et particuliers dans leurs projets.

  • Externalisation des tâches administratives
  • Saisie de données
  • Montage de dossiers : subventions, appel d’offre…
  • Démarches administratives : création d’entreprise, déclarations…
  • Rédaction, relecture : statuts, rapports, courriers, discours…
  • Préparation divers supports

  • Administration des ventes et des achats
  • Gestion de la relation client et fournisseur
  • Facturation, devis…
  • Recouvrement des impayés et litiges

  • Préparation des documents comptables
  • Lien avec l’expert comptable

  • Conseil en gestion et en organisation
  • Gouvernance, pilotage
  • Rentabilité, analyses, audit
  • Rapport de gestion, business plan

  • Externalisation de la paie
  • Déclarations sociales
  • Rédaction de contrats
  • Gestion du recrutement

  • Mise en place d’un plan de communication
  • Développement et animation d’un réseau de partenaires, fournisseurs et prestataires
  • Production de supports de communication

  • Organisation d’évènements professionnels : séminaires, team-building, évènements clients…
  • Organisation d’évènements privés : anniversaire, gender-reveal, baby-shower, baptême…