Dotée d’une forte expérience dans les domaines de la gestion d’entreprise, la gestion de projets et l’évènementiel, OrganiZe conseille et accompagne professionnels et particuliers dans leurs projets.

- Externalisation des tâches administratives
- Saisie de données
- Montage de dossiers : subventions, appel d’offre…
- Démarches administratives : création d’entreprise, déclarations…
- Rédaction, relecture : statuts, rapports, courriers, discours…
- Préparation divers supports

- Administration des ventes et des achats
- Gestion de la relation client et fournisseur
- Facturation, devis…
- Recouvrement des impayés et litiges

- Préparation des documents comptables
- Lien avec l’expert comptable

- Conseil en gestion et en organisation
- Gouvernance, pilotage
- Rentabilité, analyses, audit
- Rapport de gestion, business plan

- Externalisation de la paie
- Déclarations sociales
- Rédaction de contrats
- Gestion du recrutement

- Mise en place d’un plan de communication
- Développement et animation d’un réseau de partenaires, fournisseurs et prestataires
- Production de supports de communication

- Organisation d’évènements professionnels : séminaires, team-building, évènements clients…
- Organisation d’évènements privés : anniversaire, gender-reveal, baby-shower, baptême…
